| Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mercedes Jones Admin

| Sujet: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Jeu 21 Jan - 10:36 | |
| Ca fait trois semaines que Mercedes a été enlevée alors qu'elle dormais dans le lit de son fiancé Brody alias Riptide qui lui s'entraînais. Il lui avais demander de l'épouser un mois après qu'ils soient partis pour Seattle, elle avais accepté même si elle trouvais ça dingue. Elle a été terrifier lorsque Brody et Noah se sont disputé et que Brody a viré Noah qui était un homme pas aussi honnête qu'ils avaient crue. Aujourd'hui elle est ligotée et bâillonnée quelques part dans une cave. Elle connait le nom de son ravisseur: Noah ! Il l'a kidnappée pour se venger de Brody qui la viré comme une merde. Elle a perdu beaucoup de poids en trois semaines et elle n'a plus que les os sur la peau. Elle pris chaque jours pour que Brody vienne la libérée mais rien n'y fais, personne ne viens la sauvée. Elle est loin de se douté que tout va changer d'ici peut... *Est entrain de pleurer comme chaque minutes de chaque jours* *Est entrain de préparer ses "instruments" de torture. Il se venge sur Mercedes car Santana l'a quitté en apprenant sa véritable personnalité* Cooper, le frère aînée de Brody : *Regarde Brody* On a déjà chercher partout Bro... Elle est introuvable ! | |
|
 | |
Brody Weston Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 19:24 | |
| Ca fait maintenant 3 semaines que Brody devient dingue de ne plus avoir de nouvelles de Mercedes après qu'elle ait été kidnappée... Il est bien décidé à la retrouver et à tuer celui qui lui aura fait du mal
*Hurle* JE M'EN FOU PUTAIN ! JE VAIS ALLER JUSQUE CHEZ CE CONNARD DE NOAH ! JE SUIS SUR QU'ELLE EST LA BAS
*Arrive pour s'occuper de Mercedes* Tiens, tiens tien,s ma salope ... Et si je t'enculais à sec aujourd'hui ?
| |
|
 | |
Mercedes Jones Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 19:31 | |
| *Relève faiblement la tête vers Noah, dis d'une voix asséché* Ne fais pas ça... Tu sait qu'il te tuera si tu me touche ! *Il ne la pas encore violée mais la tabasser a plusieurs reprise* *S'énerve sur son petit frère* MAIS ON A DEJA ETE JUSQUE CHEZ CE MEC ET ELLE N Y EST PAS BRODY ! Elle est introuvable ! *Cooper est un Marines* | |
|
 | |
Brody Weston Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 19:34 | |
| *Le regarde droit dans les yeux et fou le camp en courant jusque chez Noah. Défonce la porte une fois arrivé* FILS DE PUTE ?! OU ES-TU ?!
*Sourit grandement* Et alors ? Il m'a viré, je dois bien me venger ! *Entend Brody et met un bâillon à Mercedes* Ferme ta gueule, compris ? | |
|
 | |
Mercedes Jones Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 19:37 | |
| Mais moi je n'y suis pour rien Noah ! *Pleure encore plus en entendant Brody hurle sans succès avec le bâillon. "Je t'en supplie ne me laisse pas !"* BRODY NAAAN !! *Court avec son petit frère en le suivant de derrière. Regarde Brody* Distrait ce mec et je fouille pour la trouver d'accord ? | |
|
 | |
Brody Weston Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 19:45 | |
| *Regarde Noah droit dans les yeux* Elle est où ?! Où est ma femme putain ?!
*Sourit à Brody* Je ne vois pas de quoi tu me parle | |
|
 | |
Mercedes Jones Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 19:55 | |
| *Commence a fouiller la maison sans émettre le moindre bruit. Veux ouvrir une pièce qui pourrai être une chambre, la déverrouille a l'aide de deux pinces, l'ouvre et fronce les sourcils en voyant des escaliers qui descende fortement, les descend et se retrouve face a une porte de cave, l'ouvre et fait de gros yeux* Putain le fils de pute ! *Fonce détacher sa belle-soeur et appel Brody, lui disant de descendre.Lui indique la direction. Il a couvert Mercedes de sa veste en cuire* Ca va aller Mercedes, je ne te veux aucun mal ! Je suis le frère de Brody... *Fait de gros yeux terrifier quand un grand brun entre dans la pièce. Se demande quoi quand il la détache. N'arrive pas a bouger tant ses muscles sont rester figée dans la même positons durant des jours et des jours lorsqu'il la couvre, relève vivement la tête quand il parle de Brody* Ou.. Ou est-il ? *Parle de Brody | |
|
 | |
Brody Weston Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 20:14 | |
| *Balance son poing dans la gueule de Noah. Prend une lampe et lui fracasse la tête avec. Il a du sang sur les mains mais s'en fou. Fonce vers Mercedes. La serre contre lui en pleurant* MON ANGE ! | |
|
 | |
Mercedes Jones Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 20:16 | |
| *Se tourne avec uniquement la tête vers Brody* Bro ! *Gémit soulagement en étant contre lui même si elle n'arrive toujours pas a bouger* *Reste a l'écart en silence* | |
|
 | |
Brody Weston Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 20:22 | |
| *Regarde son frère* Je crois que j'ai tuer Noah ... *Serre plus fort Mercedes contre lui* Je vais te porter mon ange d'accord ? | |
|
 | |
Mercedes Jones Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 20:29 | |
| Je m'en occupe ! Ramène-la a la maison ! *S'occupe du corps de Noah* *Le regarde dans les yeux* Emmène-moi loin d'ici ! Je t'en supplie emmène-moi ! *Elle a peur qu'il l'abandonne* | |
|
 | |
Brody Weston Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 20:38 | |
| *La prend comme une princesse et sort de la cave avec elle* Je ne te laisserais plus jamais mon amour | |
|
 | |
Mercedes Jones Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 20:45 | |
| *Grimace en essayant d'enrouler ses bras autour de son cou. Laisse sa tête retombé dans le cou de Brody* | |
|
 | |
Brody Weston Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 20:50 | |
| *Couvre ses yeux quand ils arrivent dans la rue. Regarde Matt qui les a rejoint* Tu prend le volant de la voiture de Puck ? Je vais à l'arrière avec Mercedes | |
|
 | |
Mercedes Jones Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 20:58 | |
| *S'endort en se sentant enfin en sécurité dans les bras de son hommes* *Regarde Brody* Bien sûr... *Monte dans la voiture et démarre le moteur* | |
|
 | |
Brody Weston Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 21:04 | |
| *Se met derrière avec Mercedes en la serrant hyper fort contre lui* | |
|
 | |
Mercedes Jones Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 21:09 | |
| *Dort contre lui. Elle est couverte de coupure et de bleus sur le corps* *Roule jusqu'à la maison dans un silence apaisant* | |
|
 | |
Brody Weston Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 21:13 | |
| *Murmure dans l'oreille de Mercedes* Je vais te soigner, je te le promet | |
|
 | |
Mercedes Jones Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 21:18 | |
| *Se stoppe devant leurs immense maison* Je me met dans le garage Bro ? | |
|
 | |
Brody Weston Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 21:20 | |
| Oui s'il te plait ? Merci Coop ... *Envoi un message à Snixx et Ariana* "Mercedes à la maison ... Elle va avoir besoin de vous <3 " | |
|
 | |
Mercedes Jones Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 21:26 | |
| *Se gare dans le garage et coupe le moteur* Tu a besoin d'aide ou ça ira ? | |
|
 | |
Brody Weston Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 21:29 | |
| Tu veux bien aller faire couler un bain bien chaud ? S'il te plait ? | |
|
 | |
Mercedes Jones Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 21:34 | |
| Bien sûr P'tit frère ! *Va faire couler un bain hyper chaud* | |
|
 | |
Brody Weston Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 22:42 | |
| Merci ... *Porte Mercedes jusqu'à la maison* | |
|
 | |
Mercedes Jones Admin

| Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes Ven 22 Jan - 22:46 | |
| *Sort de la chambre principale quand il arrive avec elle* Bon, je serai chez moi, au moindre souci, tu m'appel et je débarque d'accord ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes  | |
| |
|
 | |
| Trois semaines après l'enlèvement de Mercedes | |
|